samedi 17 juillet 2010

Les prémices du début du commencement, indubitablement.

Alors qu'il était lassé par les sessions joueur contre joueur sauvages et suicidaires, en pleine mêlé, ce cher Tanaltich eut une idée révolutionnaire...

Gnnniiiiikf. (Oui, je fais des bruits si je veux.)

Pensant ne jamais créer de blog, disant, médisant sur la chose comme un castor critiquerait Ikéa, me voilà à écrire mon premier article. Remarquez, comme ci, je viens de me rendre compte que le pseudo de mon personnage, et maintenant le pseudo qui me sert pour écrire les présents billets, est aussi le nom de la marque d'un produit servant à traiter le bois sous pression...

Assurément, c'est notre ami castor, qui ne va pas être content !



1 commentaire:

Tanaltich a dit…

*Rire enregistré*

Ahah, mais quel humour ! (Oui, je m'auto commente pour me donner l'impression que je suis populaire.)