samedi 17 juillet 2010

Blanchette est morte !

Allons, souvenez vous, chers membres de l'alliance, blanchette (blanchy), la mûle de monsieur et madame Furlbrow, dans la marche de l'ouest. Celle qui n'a rien à manger, et à qui on doit trouver des sacs d'avoine, vous voyez ? Et bien, elle est morte ! Ahah !

Et en effet, on l'apprend ici, Blanchette est bel et bien décédée, tout comme ses propriétaires, d'ailleurs. On remarque notamment, sur l'image, le Lieutenant Horatio Laine qui enquête vis à vis du meurtre de la petite famille... Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouve qu'il à comme un air de famille avec un certain expert ! ;)

En tout état de cause, je pense que je rerollerai côté alliance pour faire les nouvelles quêtes de la marche de l'ouest ; Elles m'ont l'air fameuses !



Aucun commentaire: